Assemblée générale du 21/06/2022

25 août 2022 Non Par Pauline

Les adhérents du Karaté Club de Beaumont, ont eu le plaisir de se réunir ce mardi 21 juin 2022 à l’occasion de l’Assemblée Générale du club.

Un bilan de l’année sportive a été fait en présence de Michel Préau, adjoint à la vie sportive et associative de la ville de Beaumont. Le comité directeur a profité de ce moment de convivialité pour présenter le nouveau logo du club.

Pour clôturer cette rencontre annuelle, Laurent Boutouiller, directeur sportif, a procédé à la remise des ceintures suite au passage de grades qui ont eu lieu le dimanche 12 juin 2022. Nous félicitons tous nous adhérents pour le travail fournis au cours de cette année et le plaisir partagé dans les différentes disciplines.

Nous aurons la joie de vous retrouver pour une nouvelle saison sportive à partir du lundi 5 septembre. Pour découvrir toutes les sections proposées par notre club, rendez-nous visite sur notre stand au forum des associations le samedi 03 septembre au COSEC à Beaumont.