Résultats 2019

Body Karaté

Le 27 janvier les compétitrices du club de Beaumont ont participé au Trophée Marc Soares de Body Karaté organisé à l’Artenium de Ceyrat. Grâce à 4 podiums en individuels et 6 podiums par équipes le club de Beaumont se classe 2ème du Trophée, sur 5 clubs représentés. Félicitations à elles et à leur professeur Marie Gaudry.

dav

Kata combat

Le 24 mars dernier le club de karaté de Peschadoires fêtait ses 20 ans et à cette occasion organisait une compétition pour les enfants. Matteo Delbourg du club de Beaumont s’est classé en minimes 3ème en Kata et 2ème en combat .

Le 03 mars Matteo Delbourg a combattu lors des championnats régionaux Auvergne Rhône Alpes, à l’Artenium de Ceyrat. Face à une concurrence acharnée, Matteo a brillamment remporté ses 3 premiers combats pour arriver en finale de sa catégorie Minime – 55kgs. Malheureusement il s’incline face à un adversaire plus expérimenté. Cette performance lui permet d’accéder aux championnats de France qui auront lieu les 01er et 02 juin à la Maison des Sports de Clermont. Son entraineur Laurent Boutouiller et l’ensemble du club sont fiers de leur seul représentant.

 

 2 nouvelles ceintures noires à l’USB Beaumont

 Le 23 juin à l’Arténium, Luc Schilling et Andry Rakotovao gagnaient leur ceinture noire.